Nous répondons de manière claire et professionnelle à vos questions les plus fréquentes concernant votre cuisine d’extérieur en chêne ou votre mobilier d’extérieur.

nous répondons à vos questions

Garantie et réparation

    • Quelle est la période de garantie des appareils à barbecue?

      Bien que nos fournisseurs mettent tout en œuvre pour maintenir la qualité de leurs appareils au plus haut niveau, il peut arriver qu’un appareil présente un défaut. Toutefois, nous vous recommandons de commencer par lire attentivement le manuel d’utilisation fourni. Cela vous permettra d’éviter des frais inutiles.

      Si vous n’êtes pas en mesure de résoudre le problème, ou si vous constatez un défaut, vous pouvez toujours soumettre une demande auprès du service après-vente.

    • Quelles sont les conditions de garantie?

      Le bois travaille et peut donc se dilater, se rétracter, se déformer ou se fissurer. En choisissant le bois, vous optez délibérément pour le charme d’un produit naturel vivant et chaleureux, agréable au toucher, qui dégage de la prestance et de l’authenticité.

      Par conséquent, les caractéristiques mentionnées ne peuvent pas être invoquées dans le cadre d’une réclamation. Bien entendu, nous nous portons garants en cas d’erreurs de production ou autres que celles mentionnées.